peut-on vapoter partout?

Peut-on vapoter partout ?

 

Vapoter partout sans contraintes, c'est possible grâce à la cigarette électronique.

Beaucoup d'anciens fumeurs ont dû apprendre à composer avec la loi anti-tabac en revoyant leur façon de fumer au quotidien, dès lors qu'il était devenu interdit de fumer dans les espaces publics. La loi anti-tabac interdit de fumer au bureau et dans les endroits publics de façon générale, notamment à cause de la nocivité du tabagisme passif qui pouvait toucher des personnes non-fumeuses autour des fumeurs. Cependant, jusqu'à l'avènement de la e-cigarette, il était difficile pour certains de combattre leurs habitudes quotidiennes et la cigarette électronique a eu un effet salvateur sur certains fumeurs qui se sont reconvertis en "vapoteurs". Le vapoteur ou bien la vapoteuse, est la personne qui utilise la e-cigarette, on l'appelle comme ça, parce que la cigarette électronique ne produit pas de fumée mais de la vapeur. Par conséquent, le vapoteur ne fume pas mais vapote !

Ainsi, le vapotage devient une activité plus saine pour le vapoteur et son entourage, ce n'est donc pas un hasard si la loi anti-tabac ne concerne pas les e-cigarettes, puisque le fait d'aspirer de la vapeur ne nuit à la santé de personne et qu'il est possible d'arrêter de fumer grâce à ce procédé.

En plus de pouvoir vapoter partout, l'e-cigarette permet d'arrêter de fumer facilement.

Lorsqu'on fume et que l'on souhaite arrêter, ce n'est pas toujours facile, surtout lorsqu'on est accro à la nicotine mais ce n'est pas une fatalité puisque la cigarette électronique propose différents types de
e-liquide pour cesser de fumer progressivement en optant pour un e-liquide ayant le même goût que la marque de vos cigarettes traditionnelles préférées. La transition est bien plus facile qu'on ne peut l'imaginer avec la cigarette électronique, on peut très facilement cesser de fumer progressivement en optant dans un premier temps pour des e-liquides contenant de la nicotine, en en amoindrissant tout doucement les doses pour passer à d'autres e-liquides et découvrir les joies du vapotage aromatique que propose la cigarette électronique à travers les différents e-liquides disponibles sur le marché. 

Il y a urgence pour la santé d'arrêter de fumer, et ce, à n'importe quel prix !

Les dangers du tabagisme ne sont plus à démontrer et le tabac est interdit ou déconseillé dans plusieurs cas, comme notamment dans le cas des femmes enceintes qui peuvent nuire à la santé de leur bébé. La vapoteuse enceinte qui va aspirer de la vapeur ne met pas en danger son fœtus et là aussi, la cigarette électronique constitue une véritable alternative aux cigarettes traditionnelles, bien plus nocives pour la santé.

De plus, grâce à l'action de vapoter, il sera possible à tous les anciens fumeurs convertis à l'e-cigarette de dire au revoir aux mauvaises odeurs sur les vêtements ainsi qu'à la mauvaise haleine
dont ils héritaient du tabac jusqu'à présent.
Au final, puisque le nouveau vapoteur produit de la vapeur et non pas de la fumée, il lui sera possible de vapoter partout, y compris au bureau pour se détendre ou bien sur le banc d'un parc et
ce, sans avoir peur de polluer son atmosphère.

Articles connexes

La cigarette électronique et l'Europe
Depuis son invention jusqu'à ce jour, la cigarette electronique ne cesse de faire parler d'elle, que ça soit en bien ou en mal, cette alternative à la cigarette traditionnelle a aussi fait l'objet de plusieurs études médicales et quelques amendements au sein du parlement européen en vue d'en faire la promotion comme en atteste le premier texte du 9 octobre 2013 avant de se rétracter par la suite le 26 février 2014 pour enfin considérer la cigarette electronique comme un produit du tabac. Pour comprendre ce revirement de situation en dépit du fait que de multiples médecins européens recomman..
Des médecins à la défense de la cigarette électronique
Les médecins défendent la cigarette électronique. http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2013/11/29/003-cigarette-electronique-nicotine-recommandation-medecins-danger.shtml ..