Le Subtank Nano

Le Subtank Nano

Le Subtank Nano

Le matériel des cigarettes électroniques est en constante évolution depuis quelques années. 

Le subtank nano de la marque kangertek est un clearomiseur nouvelle génération avec mèche reconstructible. Le clearomiseur kanger est la partie de la cigarette qui va rendre le vapotage plus ou moins proche du gout, de la chaleur, du hit de la cigarette, c'est donc l'un des éléments les plus important de la cigarette électronique. A mèches, jetables ... il en existe plusieurs sortes et les experts apprécient de faire du sub-Ohm avec les plateaux rba.

Le subtank nano kangerTech permet un très bon rendu de vapeur et une bonne restitution des saveurs du liquide tabac. D'une contenance en e-liquid de 3 ml, avec réservoir en pyrex, on peut adapter de nouvelles résistances de 1.20 hms contenant du coton organique japonais OCC (Organic Cotton Coil).

Le SubTank Nano de chez Kanger vous est livré avec 2 résistances OCC de 0.50 hms et 1.20hms, il est réglable à l'aide d'une bague rotative à 3 positions. Le rendu de vapeur est tel qu'on peut réaliser des nuages de fumée. La résistance est de type Résistance OCC kangertech, les mèches sont fabriquées avec du coton japonais. Les résistances OCC sont conçues pour des plages de fonctionnement pouvant aller jusqu'à 30 W pour 0.5 ohm.


La mèche reconstructible vous permet donc de refaire vous-même vos résistances. Le sub-Ohm ou recherche d'une résistance finale inférieure à 1 ohm est possible sous certaines règles de sécurité. Vous avez donc le choix entre une utilisation en clearomiseur standard ou en utilisation en atomiseur reconstructible rba.

Kangertek, l'une des meilleures marques du marché de la cigarette électronique propose donc son modèle de clearomiseur à mèches, avec connexion du Subtank montée sur ressort, un réglage en 3 positions, du sub-ohm possible, à base de coton organique, avec un très bon rendu de vapeur.