Tout le monde peut-il vapoter ?

Tout le monde peut-il vapoter ? Ou est-ce seulement réservé aux fumeurs?

 

Les nombreuses indispositions que provoque la cigarette ordinaire telles qu’une toux constante, son parfum, le fait d’aller fumer dehors et bien d’autres sont des arguments crédibles du choix de la cigarette électronique. En outre, le plaisir que procure cette dernière est loin d’être comparé à celui du tabac ordinaire. À titre d'exemple, de nombreux fumeurs sont passés aujourd’hui à la cigarette électronique et ils ne se plaignent pas. Cependant, vapoter demeure uniquement pour les fumeurs.

Tout le monde peut-il vapoter ?

Les commentaires du genre « je ne fume pas, mais depuis que j’ai essayé une cigarette électronique, je me sens en forme et je ne peux plus m’en séparer » sont de plus en plus fréquents. Il est évident que la cible principale de ce produit est le fumeur, mais tout le monde peut l’utiliser et se faire véritablement plaisir. Cependant, il est réservé uniquement aux personnes adultes et les mineurs ne sont pas concernés. En outre, les personnes atteintes des maladies cardiaques en générale ou de l’hypertension atérienne en particulier vont impérativement demander l’avis de leur médecin avant de vapoter avec la nicotine. Pour les femmes portant un fœtus ou les personnes allergiques à la nicotine peuvent utiliser l'e-liquide ne contenant pas cet ingrédient.

Le fonctionnement de la ego cigarette

La cigarette électronique est un appareil servant à vaporiser à chaud sans aucune combustion pour une diffusion de la nicotine ou tout autre liquide grâce à un atomiseur. Ainsi, on peut décomposer la ego cigarette en trois parties principales qui sont : la bactérie, l’atomiseur, la cartouche ou encore l’inhalateur. La pipe grade toujours une place remarquable ; on en distingue : la pipe de bruyère, la pipe de merisier, la pipe d’aération. Il faut noter qu’il est possible qu’un vapoteur fasse usage d’un système clearomizer pour ces dernières.

Ce système permet :

• L’obtention d’une vapeur très chaude dans la bouche et surtout le remplissage d’une bonne quantité d’e-liquide.
• Le fait de favoriser les sensations qui sont identiques au tabac classique au moment où la fumée traverse la gorge
Il est bon de savoir que les modèles de clearomizers les plus convoités est le CE4 ou le CE4+ en version démontable et que l’ego et le evod ont un voltage de sorti de 3.7v. On en trouve plusieurs variétés : les clearomizers protank, le clearomizers evod, l’ego clearomizer.
Comment assembler un e-mode ?
Bien qu’un e-mode soit composé de 9 pièces, son assemblage est simple et facile. Vous devrez tout simplement le graisser les filetages et le tout est joué. En ce qui concerne l’atomiseur, il dispose de 5 pièces avec une tête totalement immergée dans le liquide. La déception d’un vapoteur pour cette nouvelle de l’atomiseur est son immersion dans le liquide, pourtant elle produit une vapeur plus chaude.

 

La valeur de résistance :

Pour une vapoteuse moyenne, l’esmart est plus conseillé, car elle combine la discrétion et la performance. Sa bactérie de 320 min lui permet de vous offrir une résistance parfaite et rassurante. L’esmart est l’idéal pour un débutant. L'eRoll, quant à elle, est petite, mais sa performance est incroyable comme les mèches. Le remplissage de l'eRoll est très simple, il suffit de verser le liquide dans le tank. Tout comme le protank et le igo, vous avez une notice dans son coffret. 
Avec le système igo, la vapoteuse peut mieux se faire plaisir sans être frustrée rien qu’avec quelques mèches.

 

Articles connexes

Cigarette électronique vs tabac
Tout le monde ou presque sait ce qu'est une cigarette électronique, mais rare sont ceux qui connaissant réellement ses bénéfices.  La e-cigarette n'est pas juste le dernier gadget à la mode, c'est une réelle alternative à la cigarette classique grâce aux nombreux avantages qu'elle présente.   Que votre cigarette soit une Istick ou une eVic ou d'une autre marque, vapoter vous coutera trois à quatre fois moins cher que fumer, car mis à part le kit de départ remplacer une mèche, une batterie, un atomiseur ou tout autre composant de votre vaporisateur personnel vous reviendra be..
Cigarette électronique et l'avis des médecins en vidéo
ceci est un extrait du reportage passé à l'émission de "Complément d'enquète" sur France 2 sur l'avis de la médecine sur la cigarette électronique. ..