IPV4 PIONNER4YOU

IPV4 PIONNER4YOU

La cigarette électronique est de plus en plus utilisée par les amateurs de tabac. Le tabac, on le sait, est nocif pour la santé. Il a des effets néfastes sur la santé qu'il ne faut pas prendre à la légère car ils entraînement le cancer. On pense au cancer des poumons, au cancer de la gorgé et bien d'autres qui tuent chaque année. Le tabac tue, oui le tabac tue. Le gouvernement a voulu lutter contre la fumée de cigarette dans les lieux publics. On ne peut plus fumer dans les restaurants et dans les bars. On ne peut plus fumer dans les entreprises. La cigarette, on aimerait l'arrêter. Mais comment? On sait que le goudron que contient la cigarette est toxique. Ce goudron est un poison on sait que la nicotine, une toxine, est l'élément qui fait de nous des dépendants.

Cette toxine est difficile à évacuer. On aspire ce goudron, cette toxine et on abîme son corps. La cigarette électronique est donc la solution. La cigarette électronique est devenue à la mode car on peut l'utiliser partout. On aspire le e-liquide qui est l'accessoire du moment. Le e-liquide, c'est l'accessoire qui fait fureur. Les concepteurs doivent rivaliser dans la création des sentiers. On a les fruits, on a les sucreries. On aspire cette fumée agréable et tellement moins nocive que celle que l'on aspire quand on fume des cigarettes dites normales. Fumer devient agréable. Il y a un e-liquide à la nicotine. C'est la nicotine qui crée la dépendance. Donc on choisit sa cartouche avec le dosage de la nicotine dont vous avez besoin. C'est à vous de gérer le taux de nicotine que vous voulez. On fume ce que l'on veut. On limite ainsi peut être, car des études n’ont pas encore montrées si la cigarette électronique était ou n'était pas nocive pour la santé et celle des autres qui se trouve à côté d’une personne qui fume. L’accessoire aussi très utilisé est aussi la batterie et sont les accus et les box.


Comment choisir sa box, son écran oled, son subtank? D'ailleurs quels sont ces mots? On vous parle d'aspire nautilus, d'écran oled, sa box mais quand on va acheter une cigarette électronique, on est en mode diy? En quelque sorte oui. Votre cigarette électronique diy, c'est vous qui la fait, qui vous la créer, qui vous la longer. Du diy, même dans la e cigarette, extraordinaire. Mais pour faire cela, il faut des professionnels qui vous aideront à choisir votre subtank. Il y a de nombreuses boutiques qui se sont ouvertes dans toutes les villes. Impossible de ne pas trouver son subtank, son aspire nautilus ou des accus. On fume en toute sécurité quand on est bien guider dans nos choix. Car il ne faut faut pas oublier que c'est un appareil électronique et que des dysfonctionnements peuvent se produire, notamment lors de la charge des accus. 

Car c'est un des avantages des cigarettes électroniques. On peut charger sa cigarette électronique où on veut. Et c'est sur cet accessoire que les les concepteurs ont fait beaucoup d'innovations. Le mod électronique est devenue un accessoire indispensable. Le mod électronique a bien évolué depuis sa création et l’ipv4 aujourd'hui voit le jour.
L’ipv à l'époque de sa création, fut une véritable révolution. L’ipv4 à de meilleures performances que ces anciens modèles comme l’ipv 2 par exemple. L’ipv4 à des performances qui peuvent aller de 5 watts jusqu'à 100 watts, une véritable performance dans ce milieu. Il convient à des montages qui vont de 0.1 Ohms à 3.0 Ohms. Mais ses concepteurs l'ont doté du chipset  de chez Yihi SX330-v4S. Il a un système qui contrôle la température. En général, on charge ses accus la nuit et on laisse les accus toute la nuit. Les accus chauffent, s'abîment à force et surtout sont très chauds donc peuvent abîmer la cigarette électronique. La mèche est conservée et surtout elle ne brûlera pas. On peut l'utiliser avec du nickel. Si vous l'utilisez avec du kanthal par exemple, la fonction contrôle de température ne se activera pas avec cet ipv.
Il est facile à transporter dans un sac à main par exemple. Les concepteurs ont fait en sorte que ce mod électronique soit pratique à transporter comme pour tous les accessoires de e cigarette. Il fonctionne avec deux accus 18650. Les professionnels conseillent d'utiliser certaines marques d'accus comme l’accu High Drain supérieur à 20Amp de type Samsung 25R, Sony VTC4…) pour une meilleure performance. Son ecran oled vous donne toutes les indications nécessaires pour une meilleure utilisation de votre mod électronique comme la température de la résistance ou le niveau de la batterie. On peut enregistrer des programmes de changement de batterie et les sélectionner au moment venu.

C'est un mod électronique complet et surtout intelligent qui vous vous permettra de rechercher vos accus en toute sécurité, n'importe où. Si vous savez ce qu'est un aspire nautilus grâce à tous les conseils que vous donnent les professionnels, il faut rester méfiant. La fumée de la e cigarette peut être toxique. A suivre...

Articles connexes

Cigarette électronique ISTICK
Fabriqué par Eleaf Ismoka. Le Kit Istick, fabriqué par Eleaf Ismoka, est une mod box qui simplifie l'usage de votre cigarette électronique. Relativement petit par sa taille mais étonnant par ses performances, le Kit Istick d'Eleaf sait se faire discret dans une poche ou un sac : longueur de 7,5 cm, largeur de 3,2 cm et surtout une épaisseur de seulement 2,1 cm. Son côté esthétique est renforcé par quatre couleurs, à la fois tendances et actuelles : le noir, la couleur métal, le bleu et le rose. Le kit est une Box compatible avec la plupart des..
Des médecins à la défense de la cigarette électronique
Les médecins défendent la cigarette électronique. http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2013/11/29/003-cigarette-electronique-nicotine-recommandation-medecins-danger.shtml ..
La cigarette électronique est-elle dangereuse?
Quels sont les dangers de la cigarette électronique ? C'est une question de plus en plus récurrente parmi les consommateurs européens de tous bords qui veulent arrêter de fumer pour passer à la cigarette électronique ou comme on l'appelle déjà "l'e-cigarette". Il faut savoir que le tabac contenu dans les cigarettes traditionnelles ne contient pas uniquement de la nicotine mais un ensemble de substances que la médecine moderne déconseille et qui peuvent entraîner des troubles de la santé assez graves avec le temps. Pour ceux qui veulent arrêter le tabac classique et passer vers quelque ch..