Comment faire son e-liquide soi-même

Comment faire son e-liquide soi-même?

Comment faire son e-liquide soi-même?

Pour tous les vapoteurs et vapoteuse, le site lairchic.fr ne peut que vous séduire par son principe de pouvoir fabriquer soi-même son e-liquide pour sa cigarette électronique.
Sur ce site, vous trouvez aussi le matériel habituel et indispensable à tout vapoteur : e-cigarette électronique, kit cigarette électronique, batteries, accus, accessoire et consommable, clearomizers, mod, chargeur et adaptateur, trousses, étuis et tours de cou, mèches, supports ...
Le site propose aussi des e-liquide classiques : gout tabac, gout gourmand ou gout liqueur, disponibles en plusieurs dosages (0 à 18mg de nicotine).

Mais l'originalité repose vraiment sur la possibilité de créer soi-même son e-liquide, les vapoteurs et vapoteuses vont adorer se créer leur e-liquide sur mesure et personnalisé.
Pour fabriquer son e-liquide, il faut réunir trois ingrédients : une base nicotinée, des arômes, des concentrés et à l'aide de quelques outils, fabriquez-vous votre propre potion magique !

Tout d'abord les bases nicotinées. Disponibles en divers dosages, de 0 à 16 mg de nicotine, composée de 70% de propylène glycol et de 30 % de glycérine végétale, c'est la base de vos diy ou e-liquide fait maison.
Choisissez ensuite l’un des neuf arômes disponibles. Arômes gourmands (chocolat, caramel, frangipane, vanille), arômes fruités (fruits rouges, melon, pastèque, shake agrume), arôme fraîcheur (menthe).
Ou alors optez pour un concentré 100% original, que l'on dilue à 15% soit environ 40 gouttes pour 10 ml de base. Les arômes disponibles sont là aussi multiples : concentré colonel au gout de caramel, red astair à base de raisin noir, baies rouges, légèrement mentholé à l’eucalyptus, forrest affair à base de mûre, framboise, prunelle ainsi que de la myrtille, le tout avec une douceur de vanille et une pointe d’épices.
Goutez aux concentrés mythiques : concentré Jacques le Mon avec citron vert, citronnelle et du mojito ainsi que anis et menthe,

Pour un vapoteur ou une vapoteuse, c'est un réel plaisir que de se fabriquer son e-liquide à son gout, il sera unique et correspondra à vos gouts et personnalité ! Vapoter devient un réel plaisir, on choisit son dosage en nicotine, son arôme ou son concentré, saveur aux fruits, goûts frais ... faites vos diy !
Devenez un expert en préparation de diy sur mesure, adaptez votre dosage de nicotine grâce à la base nicotinée, choisissez vos arômes et concentrés à base de fruits, au gout frais, et vapotez !
Pour un accessoire, on vous conseille d'investir dans une bonne cigarette électronique, adaptée à votre consommation, des accus batteries puissants, des chargeurs (électrique et/ou par port USB), trousse, support ...

La vapoteur et la vapoteuse qui aiment vapoter trouveront sur ce site tout indispensable, du matériel à l'accessoire en passant par le liquid, tout est disponible sur un même site. Chaque arôme est unique, le dosage en nicotine s'adapte à votre consommation initiale de tabac, un mod permet de majorer le gout frais des liquides, chaque consommable est disponible, faites confiance à une équipe d'expert en cigarette électronique.
Chaque accessoire tel que les chargeurs, mod, accus, consommables est disponible en plusieurs modèles, à vous d’opter pour des chargeurs sur prise électrique ou sur port USB en fonction de votre utilisation.

Pour vapoter avec plaisir, choisissez un arôme ou concentré expert, un consommable qui améliorera le rendu et le hit de votre cigarette, choisissez une base nicotinée ni trop faible ni trop forte, et pensez même à offrir un accessoire en cadeau à vos amis vapoteurs ! 
Fabriquer son e-liquide c'est la garantie d'un e-liquide avec un gout unique, pour lequel on peut doser la puissance de la nicotine et l'intensité de l’arôme, c'est choisir la qualité et l'originalité, c'est se démarquer des autres vapoteurs en adoptant des goûts uniques et de saveurs rares et originales.

 

Produits cités dans cet article

Articles connexes

Des médecins à la défense de la cigarette électronique
Les médecins défendent la cigarette électronique. http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2013/11/29/003-cigarette-electronique-nicotine-recommandation-medecins-danger.shtml ..
Cigarette électronique sur Europe 1
le Docteur Gérard Mathern en direct sur Europe 1 midi dit ce qu'il pense de la cigarette électronique...Il explique également toutes les substances dangereuses que l'on trouve dans la cigarette classique à base de tabac, toutes ces substances dangereuses que l'on ne retrouve pas dans la E-cigarette... ..