ELEAF GS AIR

ELEAF GS AIR

Le clearomizer est un accessoire clé de la cigarette électronique. Le modèle GS AIR d’Eleaf, avec toutes ses performances, fera plaisir aux petits comme aux gros vapoteur. En somme, qu’est-ce qu’un clearomizer ? Et quelles caractéristiques distinguent le modèle Eleaf GS AIR ? Explication.

Le clearomizer, qu’est-ce que c’est ?

En quelques mots, le clearomizer est cet embout qui contient l’e-liquidede la cigarette électronique. C’est la cartouche (protank) et l’atomiseur (corps et tête) réunis. Autrement dit, il est composé d’un corps qui va servir de réservoir. Des deux côtés se trouvent l’embout buccal ou drip-tip et à l’autre bout une résistance à mèches. Le fonctionnement est simple : le e-liquide est versé à l’intérieur du réservoir et sera imbibé par les mèches. A son contact, la résistance se mettra à chauffer, transformant le e-liquide en vapeur. C’est cette dernière qui sera aspirée par le vapoteur au niveau du drip-tip. 

Le modèle Eleaf Gs Air

Eleaf a lancé sur le marché le clearomizer GS AIR. Idéal pour le Mod Eleaf Istick, il présente des particularités surprenantes. Le corps a été construit en inox et le tube en verre pyrex, dont la capacité est de 2,5ml. Ce modèle innove en résistance avec ses 1.5ohms qui améliorent sa puissance. Par ailleurs, il fonctionne parfaitement de 8 à 20w (3,5 à 5,5 Volts).


D’autres critères viennent s’ajouter au nouveau Gs Air Eleaf qui s’accompagne d’un protank. Ses petites dimensions font de lui un plus : en effet il ne fait que 64 mm de longueur et 16 mm de diamètre. Ultra léger, il ne pèse que 38 grammes. Le drip-tip est quant à lui changeable avec un connecteur 510. Le débit d’air est réglable à la base avec une vis. Le clearomizer Gs Air Eleaf pour Istick a été conçu pour offrir une meilleure résistance dans la plus grande simplicité et discrétion. La qualité et la quantité de la vapeur dégagée par la cigarette impressionnent toujours autant le vapoteur. En tout cas, c’est le plus petit modèle pouvant avoir un fonctionnement allant jusqu’à 20 watts. En outre, c’est un modèle très facile à utiliser. 

Articles connexes

AEROTANK TURBO KANGER
AEROTANK TURBO KANGER Quad Coil Clearomizers est le plus grand réservoir fabriqué jusqu'à présent par Kanger et une véritable bête! Il présente de nouvelles fonctionnalités très innovantes ainsi qu’un design réaménagé. Ce qui est une innovation majeure, c’est qu’il ne prend pas une, mais deux paires de résistances. Ce qui fait un total de quatre résistances pour le réservoir. Le tube qui peut être soit en acier inoxydable, soit en verre Pyrex, peut contenir jusqu’à 6 ml d’e-liquide. Il propose aussi une nouvelle version reconçue et améliorée du contrôle d'écoulement d'air. La double resistance..
Cigarette électronique ISTICK
Fabriqué par Eleaf Ismoka. Le Kit Istick, fabriqué par Eleaf Ismoka, est une mod box qui simplifie l'usage de votre cigarette électronique. Relativement petit par sa taille mais étonnant par ses performances, le Kit Istick d'Eleaf sait se faire discret dans une poche ou un sac : longueur de 7,5 cm, largeur de 3,2 cm et surtout une épaisseur de seulement 2,1 cm. Son côté esthétique est renforcé par quatre couleurs, à la fois tendances et actuelles : le noir, la couleur métal, le bleu et le rose. Le kit est une Box compatible avec la plupart des..
ELEAF ISTICK 30W
Eleaf élargit sa gamme de Box pour cigarette électronique. Deux nouveaux modèles de mod Box Istick 20w et 30w sont désormais mis en vente sur le marché du tabac. Quelles différences y a-t-il entre ces deux versions ? En quoi se distinguent-elles des autres ? Quelques grands avantages de ces nouveaux Istick full kit pour mieux vous éclairer. Le Mod Box Istick 20w Il s’agit d’un Mod électronique de très bonne qualité à écran OLED bien éclairé. La version 20w est remplie d’innovations qui se résument par plus de puissance dans un plus petit volume. Elle n’a pas besoin d’être secouée. Pratiq..