Cigarette électronique istick

Cigarette électronique ISTICK

Cigarette électronique ISTICK

Fabriqué par Eleaf Ismoka.
Le Kit Istick, fabriqué par Eleaf Ismoka, est une mod box qui simplifie l'usage de votre cigarette électronique.
Relativement petit par sa taille mais étonnant par ses performances, le Kit Istick d'Eleaf sait se faire discret dans une poche ou un sac : longueur de 7,5 cm, largeur de 3,2 cm et surtout une épaisseur de seulement 2,1 cm.
Son côté esthétique est renforcé par quatre couleurs, à la fois tendances et actuelles : le noir, la couleur métal, le bleu et le rose.
Le kit est une Box compatible avec la plupart des clearomiseurs vendus sur le site. Il a la capacité de calculer la puissance nécessaire pour chaque moment de vape.
Très discrète, cette petite batterie rectangulaire de chez Eleaf n'est pas plus grande qu'un échantillon de parfum ou encore d'une recharge d'e-liquide. C'est un mod qui possède une grande autonomie. Il vous permet de vapoter durant de longues heures.
Muni d'un écran LCD, il affiche le niveau de charge et de valeur, mais aussi celui de la résistance et la tension.
La batterie possède une autonomie de 2 200 mAh et son chargement n'empêche en rien de se servir du mod.
Lors de la charge, il vous suffit de brancher le câble (vendu dans le kit) dans le micro port USB de l'iStick puis sur le port USB.
Vous aurez aussi un adaptateur pour le recharger sur secteur.
Voilà une totale liberté pour vous, car l'istick peut se recharger avec un câble micro USB de type téléphone Android.
Le fonctionnement de l'iStick est très simple. Son utilisation ressemble un peu à celle d'une mini télécommande. Pour l'allumer ou l'éteindre, il vous suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton principal. Le voltage se règle avec un bouton, comme pour le son des téléphones.
La qualité de vape est incroyable grâce à ce nouveau kit compact, élégant et très fonctionnel.
Pour vapoter, il vous suffit d'appuyer sur le bouton principal.
Fabriquée par Eleaf Ismoka, vous voilà en possession d'une box très facile d'utilisation qui propose une grande différence de vape et une puissance stable jusqu'à la fin de la batterie.
Vous ne serez pas déçu par l'istick qui n'a rien à envier aux batteries habituelles.
En possédant cette nouvelle génération de cigarette électronique, vous aurez la capacité de vous passer de la cigarette classique.
Le site vous propose un large choix d'e-liquides, avec ou sans tabac selon vos préférences.

Pour arrêter de fumer, il est recommandé de se procurer un e-liquide faible en pourcentage de nicotine.

Articles connexes

La cigarette électronique et l'Europe
Depuis son invention jusqu'à ce jour, la cigarette electronique ne cesse de faire parler d'elle, que ça soit en bien ou en mal, cette alternative à la cigarette traditionnelle a aussi fait l'objet de plusieurs études médicales et quelques amendements au sein du parlement européen en vue d'en faire la promotion comme en atteste le premier texte du 9 octobre 2013 avant de se rétracter par la suite le 26 février 2014 pour enfin considérer la cigarette electronique comme un produit du tabac. Pour comprendre ce revirement de situation en dépit du fait que de multiples médecins européens recomman..
Des médecins à la défense de la cigarette électronique
Les médecins défendent la cigarette électronique. http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/science/2013/11/29/003-cigarette-electronique-nicotine-recommandation-medecins-danger.shtml ..
ELEAF GS AIR
Le clearomizer est un accessoire clé de la cigarette électronique. Le modèle GS AIR d’Eleaf, avec toutes ses performances, fera plaisir aux petits comme aux gros vapoteur. En somme, qu’est-ce qu’un clearomizer ? Et quelles caractéristiques distinguent le modèle Eleaf GS AIR ? Explication. Le clearomizer, qu’est-ce que c’est ? En quelques mots, le clearomizer est cet embout qui contient l’e-liquidede la cigarette électronique. C’est la cartouche (protank) et l’atomiseur (corps et tête) réunis. Autrement dit, il est composé d’un corps qui va servir de réservoir. Des deux côtés se trouvent ..
Les bienfaits de la cigarette électronique sur notre corps
Les bienfaits de la cigarette électronique La cigarette électronique est apparue en 2003. Depuis son lancement, ses ventes en constante croissance prouvent, outre l'engouement dû à un phénomène de mode, que cet objet, appelé aussi "vapoteuse", est devenu l'allié indispensable du fumeur, ou vapoteur, d'aujourd'hui.  Quels sont les bienfaits de cette e-cigarette qui peut avoir un goût tabac?               1) Composition: Les cigarettes normales sont composées de pas moins de 5 000 substan..
IPV4 PIONNER4YOU
La cigarette électronique est de plus en plus utilisée par les amateurs de tabac. Le tabac, on le sait, est nocif pour la santé. Il a des effets néfastes sur la santé qu'il ne faut pas prendre à la légère car ils entraînement le cancer. On pense au cancer des poumons, au cancer de la gorgé et bien d'autres qui tuent chaque année. Le tabac tue, oui le tabac tue. Le gouvernement a voulu lutter contre la fumée de cigarette dans les lieux publics. On ne peut plus fumer dans les restaurants et dans les bars. On ne peut plus fumer dans les entreprises. La cigarette, on aimerait l'arrêter. Mais comme..