cigarette électronique et l'avis de la médecine

Cigarette électronique et l'avis des médecins en vidéo

Cigarette électronique et l'avis des médecins en vidéo

ceci est un extrait du reportage passé à l'émission de "Complément d'enquète" sur France 2 sur l'avis de la médecine sur la cigarette électronique.

cigarette électronique et l'avis de médecins convaincu

Articles connexes

La cigarette électronique et l'Europe
Depuis son invention jusqu'à ce jour, la cigarette electronique ne cesse de faire parler d'elle, que ça soit en bien ou en mal, cette alternative à la cigarette traditionnelle a aussi fait l'objet de plusieurs études médicales et quelques amendements au sein du parlement européen en vue d'en faire la promotion comme en atteste le premier texte du 9 octobre 2013 avant de se rétracter par la suite le 26 février 2014 pour enfin considérer la cigarette electronique comme un produit du tabac. Pour comprendre ce revirement de situation en dépit du fait que de multiples médecins européens recomman..
Cigarette électronique - Interview médecin généraliste
Une interview d'un médecin qui explique les avantages de la cigarette électronique. Vu à la télé et très bonnes explications !         ..
La différence entre le tabac et la vapoteuse
La cigarette électronique fait parler d’elle depuis son lancement. Très vite, on l’a vu comme une alternative au tabagisme et sa nicotine. Pourtant, le vapoteur n’a pas que des amis et beaucoup, pour ignorance ou intérêt, voient en lui un procédé plus vicieux encore que la cigarette. Chacun défend son pré carré et le consommateur, lui, ne sait vers quelle solution se tourner en toute connaissance de cause.  La cigarette traditionnelle n’est plus à présenter. Composée de nicotine et d’un grand nombre d’autres substances particulièrement novices pour la santé, on la sait être cancé..
Tout le monde peut-il vapoter ? Ou est-ce seulement réservé aux fumeurs?
  Les nombreuses indispositions que provoque la cigarette ordinaire telles qu’une toux constante, son parfum, le fait d’aller fumer dehors et bien d’autres sont des arguments crédibles du choix de la cigarette électronique. En outre, le plaisir que procure cette dernière est loin d’être comparé à celui du tabac ordinaire. À titre d'exemple, de nombreux fumeurs sont passés aujourd’hui à la cigarette électronique et ils ne se plaignent pas. Cependant, vapoter demeure uniquement pour les fumeurs. Tout le monde peut-il vapoter ? Les commentaires du genre « je ne fume pas, mais de..